Publié le Laisser un commentaire

Ça déménage

Fermeture estivale :
les vacances mais pas que…

× × ×

L’atelier Noodle Graphique va fermer ses portes durant les mois de juillet et août.

On sait que cette nouvelle vous chagrine et on vous entend déjà : « Dites-donc, 2 mois de vacances, ils se la coulent douce chez Noodle ! »…
Vous auriez tort d’être aussi médisant(e) : on ne va pas seulement passer l’été à se faire dorer la pilule et à siroter des spritz et mojitos à gogo  sur les plages de France et de Navarre, on va surtout déménager !

L’atelier Noodle graphique quitte la Normandie, et met le cap à l’ouest pour poser ses valises et ses aiguilles en Bretagne.

Donc, si vous voulez broder cet été, dépêchez-vous de commander : nous assurons les commandes jusqu’au 2 juillet.
Passée cette date, il faudra attendre le 6 septembre et notre atelier tout beau tout neuf pour retrouver nos créations et découvrir  les surprises et nouveautés qu’on vous concocte pour la rentrée !

Petite exclu de dernière minute

Egalement au programme cet été, entraînement intensif pour concevoir et vous proposer, à la rentrée, une nouvelle version de kits PATCHABRODER intégrant une technique en vogue : la broderie d’or, ça vous tente ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.